Une collaboration 100% Belge
Quand la plus ancienne marque de chocolat s'accorde avec Lost Frequencies...

Meurisse, la marque de chocolat emblématique belge, ainsi que le producteur et DJ bruxellois Lost Frequencies, se sont réunis pour rendre hommage à deux des exportations belges les plus réputés : la musique et le chocolat.
Le chocolat préféré de Félix? Meurisse… alors pourquoi ne pas emmener une delicatesse belge en tournée ? C'est ainsi que l'idée est née, après un déjeuner partagé, une barre Meurisse à la main: " Créons quelque chose d'unique ensemble pour la tournée LF'22 ".
Les amis d'enfance ont développé deux recettes uniques avec les péchés mignons de Félix : le spéculoos et les biscuits au beurre. Du chocolat Meurisse avec une note Lost Frequencies.
Ces deux tablettes de chocolat uniques, Chocolat au lait - Biscuits au beurre et Chocolat noir - Spéculoos, seront en vente exclusivement lors des concerts. Le chocolat est fabriqué en Belgique et est certifié biologique/BIO et Fairtrade. Il était important pour les entrepreneurs de soutenir l'association "1% pour la planète" en faisant un don de 2€ pour chaque tablette vendue.

Info Pratiques
Nouvelles recettes:
- Chocolat noir et speculoos
- Chocolat au lait et biscuits
En vente exclusivement pendant la tournée Lost Frequencies '22 US + Europe Tour
Prochaines dates en Belgique:
Bruxelles, Forest National 05/11/22
Anvers, Lotto Arena 12/11/22
A PROPOS DE MEURISSE
En 1845, A. Meurisse créé sa chocolaterie et construit ensuite la première usine de chocolat belge sur le site du Damplein à Anvers. Cet homme maitrise si bien sa gourmande matière qu’il transforme des générations de Belges en accros de la barre Meurisse. En septembre 2020, la plus ancienne marque de chocolat belge connaît un nouveau souffle grâce aux frères Henry et Clement Van Vyve, arrière-arrière- arrière-petits-fils du fondateur. Leur vision combine la qualité du vrai chocolat belge, des saveurs audacieuses à une démarche éthique et durable.