Un nouveau style de chaussettes courtes pour la saison d'été
La toute nouvelle Ankle Sock d'Escuyer est une fusion harmonieuse de nostalgie et de confort sans effort. L'écru intemporel se marie avec des accents colorés, enveloppées dans un mélange de coton doux. Idéales pour donner une touche aérée à votre tenue estivale.
Les chaussettes de cheville remontent aux années 1950 et 1960, à l'époque de l'essor de la culture sportive et du vêtement décontracté. Leur objectif était de procurer confort et soutien tout en étant élégantes lors d'activités physiques. Au-delà de leur fonctionnalité, leur motif à rayures est devenu emblématique de l'esthétique sportive rétro. C'est un accessoire emblématique qui ne se démode jamais et qui peut être porté par toutes les générations.
©Sloan Laurits
Chaque paire est tricotée avec soin, assurant un ajustement serré mais respirant pour porter toute la journée. L'engagement d'Escuyer envers la qualité va au-delà du simple confort ; chaque paire de chaussettes est confectionné dans une usine familiale nichée au Nord du Portugal, où la tradition rencontre l'innovation. Fabriquées avec un mélange de 80 % de coton, 19 % de polyamide et 1 % d'élasthane pour un parfait équilibre entre durabilité, élasticité et style.
Skater chique
Pour célébrer le lancement de ses nouvelles chaussettes ESCUYER, la marque a collaborée avec une jeune équipe de skateurs basée à Bruxelles, photographié par Sloan Laurits, skater aussi, dans 2 lieux bruxellois. ESCUYER vise à mettre en avant non seulement le coté sportif de ses nouvelles collections mais aussi le style et la fonctionnalité pour un look avec sneaker ou chaussures plus formelles.
©Sloan Laurits
Infos pratiques:
- Prix: €22
- Tailles
- Femme: EU 36/41; UK 3.5/7; US 6/9.5
- Homme: EU 40/45; UK 6/10; US 6.5/11
Téléchargez tous les pack shots ici
Téléchargez toutes les images ici
Aurelie de Burbure